Leila Ben Khalifa – Miss Summer 2016

Gagnante de la saison 8 de Secret Story, Leila Ben Khalifa a été élue « Miss Summer 2016 » par les internautes de Star-Planète. Elle a reçu son trophée et a accepté de répondre à nos questions.

Chroniqueuse de la nouvelle saison de Secret Story, elle revient sur son aventure et nous évoque ses projets.

01

>>>> Lire l’interview de Leila Ben Khalifa

Bonjour Leila ! Merci d’avoir accepté notre interview ! Alors, surprise d’avoir été élue « Miss Summer 2016 » ?
Franchement très surprise. Je ne m’attendais pas que les gens qui me soutiennent tenaient à à me faire gagner encore des choses ??? ça me touche énormément et je n’imaginais pas qu’après deux ans de soutien, ils réussissent encore a me surprendre ! Je pensais les connaître par cœur… Mais leurs détermination me laisse toujours bouche bée !

Pourquoi avez-vous participé à Secret Story ? Quelles étaient vos motivations ?
On m’a contacté pour passer le casting. J’ai adoré le concept car il y a beaucoup de challenge dans le jeu. En même temps, j’avais pas encore construit une carrière en France donc je me suis dite que c’était peu être un bon tremplin pour moi. Ma seule peur était l’isolement car j’étais habitué à voyager énormément.

04

La saison 10 de Secret Story a débuté ! Alors, votre avis sur les candidats ?
La saison 10 est vraiment incroyable ! ? Ce casting m’a laissé bouche bée car d’habitude on a toujours un favoris mais la, j’ai vraiment du mal à choisir un candidats entre eux. Ils sont tous top !

Vous êtes chroniqueuse pour cette saison 10. Qu’avez-vous comme mission exactement ?
Mon rôle ne change pas beaucoup de l’année dernière. J’interviens quand je veux sur les sujets. J’ai ma chronique, « Le mood de Leila », et le vendredi, on a préféré avec l’équipe me laisser leurs poser des questions mais plutôt d’une manière naturelle pour leurs donner plus une ambiance chaleureuse à leurs sortie.

Avez-vous déjà un pronostic sur un éventuel gagnant ?
Je n’ai pas de pronostic, je les trouve tous incroyable ! Et il n’y a pas qu’un seul profil qui a attiré mon attention. ?

03

Que pensez-vous d’Emilie Fiorelli ?
Avec Emilie, il y a une super belle entente. Elle s’est très bien intégré dans le groupe et a trouvé rapidement sa place. Et même si je la ressens un peu stressé, mais elle gère de ouf ! Elle me rappelle moi l’année dernière. Je serais toujours là pour elle si elle a besoin de quoi que ce soit.

Quels souvenirs gardez-vous de votre passage à l’émission « Fort Boyard » ?
Fort Boyard était une aventure vraiment incroyable ! J’ai dépassé des limites que je ne pensais pas pouvoir dépasser. J’aimerais un jour pouvoir revivre cette aventure car là je serais plus préparé psychologiquement pour pouvoir donner mon soutien. Certaines épreuves ont été vraiment difficile pour moi physiquement et psychologiquement.

Quelle est votre plus grande fierté ?
Ma plus grande fierté ce sont les gens qui me soutiennent et qui me suivent depuis plus que 2 ans dans tous mes projets. Ceux qui m’ont défendu dans le bien et dans le mal et m’ont fait des critiques constructives pour que je puisse exceller dans mon travail. Eux… sont ma force et ma fierté !!!

06

Quels sont vos projets ?
Mes projets sont le debrief pour l’instant. La sortie de ma série « Amir el Leil » bientôt sur LBC Liban, enregistrer la nouvelle saison de « Fashion Star » juste après la fin de Secret Story 10 et revenir en France avec de nouveaux projets dont je ne peux pas vous dévoiler pour l’instant.

02

Où pouvons-nous te retrouver pour te suivre sur le web ? Un Facebook/Twitter ? Un site officiel ?
Tous mes réseaux sociaux sont certifiés désormais donc que ce soit sur insta’, Facebook ou Twitter avec la pastille bleu on ne pourra pas me louper. ?

Un dernier petit mot pour les internautes de Star-Planète qui t’ont soutenu à travers le concours « Miss Summer 2016 » ?
Je remercie mes chéris pour pour les 2 trophées qu’ils m’ont offert : Miss Summer et Miss Secret Story ! Ca ma vraiment touché. Je les aime plus que tout et je leurs fait un tsunami de bisous !!!


*Un nouveau trophée a bien sûr été envoyé à Leila.. avec le « A » ! ?